> > > Succès du Moutik Bihan Challenge

Succès du Moutik Bihan Challenge

La halle Raphalen de Plonéour-Lanvern a résonné toute la journée de samedi des cris de joie des jeunes handballeurs cornouaillais. En effet près de 200 garçons et filles de 6 à 9 ans de 14 clubs différents, se sont affrontés lors du tournoi Moutik bihan.

« C’est une première pour le HBC bigouden mais, au vu du succès rencontré, je pense que cette opération sera reconduite. L’organisation sérieuse et sans faille mise en place par les dirigeants à ravi les participants. L’autre très grande satisfaction vient du nombre et de l’implication des licenciés du club », se réjouit Christian Coursonnois le président.

Pour l’occasion la halle Raphalen était décorée aux couleurs du comité du Finistère de handball et du mondial 2017, la manifestation ayant obtenu le label officiel de la fédération. Débuté dès le matin, le tournoi s’est déroulé sans temps mort, hormis la pause du midi, pour s’achever vers 16 h.

Toute la journée, les participants ont pu déguster les gâteaux confectionnés par les parents des handballeurs bigoudens et les kouigns préparés sur place par l’équipe restauration.

Source : Ouest France.

Retour en photos sur la manifestation :

JPEG - 1.4 Mo
JPEG - 437.6 ko
JPEG - 842.1 ko
JPEG - 646.8 ko
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 947.4 ko
JPEG - 1 Mo
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1012 ko
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.4 Mo
JPEG - 1.4 Mo
JPEG - 906.5 ko