> > > Les plateaux mini-hand du samedi 28 novembre en Cornouaille

Les plateaux mini-hand du samedi 28 novembre en Cornouaille

Le club du Roz Hand’Du 29 a accueilli, samedi 28 novembre, sur trois terrains, l’Entente de l’Odet, War Roak Kloar, l’US Chateauneuf du Faou et l’AL Concarneau Tregunc dans les catégories -10 ans (débutants 2) et moins de 8 ans (débutants 1). Tout s’est très bien déroulé et les enfants ont passé un très bon moment.

De leur côté, l’Entente Monts D’Arrée Carhaix, organisait un plateau École de Handball (Débutants 1) à la salle omnisport d’Huelgoat.
5 Clubs étaient présents pour un total de 8 équipes : US Chateauneuf du Faou, Châteaulin , HBC Pleyben, HBC Briec et Entente Monts d’Arrée-Carhaix.

Les rencontres se sont déroulées sur 2 mini-terrains (terrains de tennis) sur une durée de 6 min pour chaque match avec sur le terrain 3+1 joueurs. Chaque équipe a rencontré 5 autres équipes durant l’après-midi.

L’arbitrage étaient réalisés par les -18 Filles de l’Entente Monts d’Arrée-Carhaix.

Les joueurs se sont regroupé à la fin pour partager un goûter avec boissons et gâteaux réalisés par les enfants/parents qui les accueillaient : petit moment agréable après s’être bien dépensé !

Une très bonne après-midi !

JPEG - 115.7 ko