vignette

> > > Les joueuses du BBH à la rencontre des handballeurs finistériens

Les joueuses du BBH à la rencontre des handballeurs finistériens

Les licenciés des clubs Finistériens de l’Entente Taulé/Carantec, du HBC Bigouden, du Pont de l’Iroise HB, de l’Elorn HB, de l’Entente des Abers, du Plouguin HB et de l’ES La Flèche ont eu le plaisir de recevoir la visite des joueuses du Brest Bretagne HB le temps d’un entrainement ou d’un mini tournoi organisé pour l’occasion.

Stéphanie NTSAMA AKOA et ses coéquipières ont ainsi pu donner de précieux conseils mais également diriger l’entrainement ou encore arbitrer les joueurs et joueuses de ces clubs. C’était aussi, l’occasion, pour ces professionnelles, de remercier ces jeunes d’être venus les encourager à la Brest Arena grâce aux places offertes aux clubs par le BBH et ses partenaires.

Ces rencontres se sont terminées par une séance de photos et de dédicaces. Un souvenir que ces jeunes handballeurs ne sont pas prêts d’oublier !

Quelques photos :

JPEG - 126 ko
Les joueuses de l’Entente Taulé/Carantec avec Stéphanie NTSAMA AKOA, Gaëlle LE HIR, Daniele PEREIRA le mercredi 10 février 2016 (crédit photo : Le Télégramme).

JPEG - 150.3 ko
Les - 14 ans et les -16 ans filles du HBC Bigouden avec Nelly carla ALBERTO, Marine Desgrolard et Maud-Eva COPY le mercredi 10 février 2016 (crédit photo : Le Télégramme).

JPEG - 182.3 ko
Les jeunes du Pont de l’Iroise HB avec Alice DURAND, Marion LIMAL et Martha MANGUE, le mercredi 10 février 2016 (crédit photo Le Télégramme).

JPEG - 153.3 ko
Les jeunes de l’Entente des Abers avec Gaëlle LE HIR, Déborah DANGUEGUER et Camille RASSINOUX, le mercredi 24 février 2016 (crédit photo : Le Télégramme).

JPEG - 331 ko
Les - 12 ans et - 14 ans de l’Elorn HB avec Marine DESGROLARD, Daniela PEREIRA et Léa MARIE-JOSEPH, le mercredi 24 février 2016 (crédit photo : Le Télégramme).

JPEG - 181.5 ko
Les - 14 ans du Plouguin HB avec Martha MANGUE, Alice DURAND et Maud-Eva COPY, le mercredi 9 mars 2016 (crédit photo : Le Télégramme).

JPEG - 190.1 ko
Les jeunes du l’ES La Flèche avec Gaëlle LE HIR, le samedi 12 mars 2016 (Crédit photo : Le Télégramme).