Finalités interdépartemantales -14 ans et -16 ans garçon - 667

> > > Finalités interdépartemantales -14 ans et -16 ans garçon

Finalités interdépartemantales -14 ans et -16 ans garçon

Les finalités interdépartementales -14 et -16 ans gars se sont déroulées le samedi 13 juin à Lannilis.

Les 20 bénévoles du club de l’Entente des Abers ont accueilli, dans leur salle de Mezeozen, en moins de 14 ans, les clubs de : Locmaria-Plouzané, Cesson-Rennes, Léhon et Ploemeur Atlantique Handball et en moins de 16 ans, les clubs de Vannes, Plérin, Cadets de Bretagne et l’Entente des Abers. Le même tournoi avait lieu à Vannes pour les équipes féminines.

Les trophées ont été remportés par Ploemeur Atlantique HB, vainqueur face à Locmaria, en moins de 14 ans, et par l’Entente des Abers, vainqueur face à Plérin, en moins de 16 ans.

L’équipe des -16 ans de l’Entenet des Abers, entraînée et coachée par Bernard Patinec et Sébastian Moreau, a réalisé un parcours sans faute et cette victoire clôture une belle saison. Elle est invaincue dans son championnat et a gagné les tournois de Pont-de-l’Iroise, la Cavale-Blanche et Trébeurden. Après le challenge Georges-Martin, elle fera une petite pause, avant de reprendre les entraînements pour préparer leur prochaine saison, où ces jeunes évolueront en championnat régional.

CD29-Equipe -16 G Ent Abers

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/lannilis/handball-bravo-aux-moins-de-16-ans-13-06-2015-10664819.php